Bienvenue à la page de demande d'admission en ligne aux études supérieures de l'Université d'Ottawa.

Il vous faudra environ 1 heure et un accès à une imprimante pour remplir cette demande d'admission.

Étape 1 - Veuillez noter vos nom d'utilisateur et mot de passe.

Étape 2 - Cliquer sur « Sélection de programmes » dans la barre de navigation située à gauche afin de sélectionner le ou les programme(s) qui vous intéresse(nt).

Étape 3 - Cliquer sur « Préparer la demande » dans la barre de navigation située à gauche afin de remplir les champs suivants :

  • Renseignements personnels
  • Coordonnées
  • Antécédents scolaires
  • Résultats des tests
  • Antécédents professionnels
  • Répondants

Étape 4 - Vérifier vos renseignements.

Étape 5 - Soumetter votre demande.

Étape 6 - Acquitter les droits d'étude du dossier non remboursables.

Étape 7 - Une fois l'accès au portail étudiant uoZone obtenu, transmettre les documents suivants avec l'application uoDoc :
  • tous les relevés de notes
  • les documents additionnels requis tels que déclaration d'intérêt, échantillon de travaux, curriculum vitae
  • s'il y a lieu, les documents relatifs aux exigences supplémentaires concernant les compétences en langue anglaise
Pour obtenir de plus amples renseignements, consultez la section Étapes pour déposer une demande d'admission