Emplois

Situé à Guelph, le Centre de demande d’admission des universités de l’Ontario (OUAC – « l’OUAC ») traite les demandes d’admission aux programmes de premier cycle, de droit, de médecine, de sciences de la réadaptation et de formation des enseignants des universités de l’Ontario.

Nous employons environ 10 employés à temps partiel durant la période de pointe et 60 employés à temps plein, dont un tiers est bilingue (français, anglais).

Nous proposons à nos employés un milieu de travail favorable et stimulant, ainsi qu’un salaire concurrentiel et une gamme complète d’avantages sociaux.

Autres renseignements sur l’OUAC

Possibilités d’emploi à l’OUAC

Employment – Ontario Universities’ Application Centre

L’OUAC est un employeur qui souscrit au principe de l’équité en matière d’emploi et qui favorise des pratiques d’accessibilité d’emploi se fondant sur les principes énumérés dans les mesures législatives pertinentes de l’Ontario (Code des droits de la personne et Loi sur l’accessibilité pour les personnes handicapées de l’Ontario [LAPHO]). Nous pouvons accommoder sur demande les personnes handicapées qui présentent une demande d’emploi.


Compétences fondamentales

Les compétences fondamentales suivantes sont essentielles au bon fonctionnement de notre organisation et au travail de notre personnel :

  • Adaptabilité
  • Collaboration
  • Apprentissage continu
  • Communication efficace
  • Résolution de problèmes
  • Professionnalisme
  • Qualité du travail

La vie à l’OUAC

À l’OUAC, nous appuyons et encourageons sans cesse nos employés à adopter un style de vie actif et sain. Au fil des ans, nous avons également mis l’accent sur un autre avantage d’une vie active : le plaisir!

Consultez le canal YouTube des employés de l’OUAC pour nous voir en action.

Nous nous engageons également à fournir un service adapté, respectueux de l’environnement et économique aux universités de l’Ontario, aux candidates et aux candidats universitaires et à nos employés. Prenez connaissance des initiatives écologiques de l’OUAC.