Comment puis-je savoir lesquels de mes documents à l’appui de ma demande ont été reçus a l’OUAC?

Demandes: Médecine (OMSAS) Catégories: Durant la demande

Dès la troisième semaine de septembre, après avoir soumis votre demande, vous pouvez vérifier en ligne lesquels relevés de notes et références envoyées par la poste ont été reçus par OMSAS. Avant de pouvoir accéder à cet outil, vous devez attendre 2 jours ouvrables après avoir soumis votre demande et réglé vos droits.

Les renseignements s’afficheront également dans le rapport en ligne intitulé « Vérification des données de la demande », lequel sera accessible une fois votre dossier revu en novembre. Ce rapport identifiera les relevés de notes et les formulaires d’évaluation confidentiels manquants. L’on vous avisera par courriel lorsque ce rapport sera disponible; toutefois, nous vous conseillons de vérifier la réception de vos documents dès septembre, soit avant la publication du rapport.

Les références soumises à l’aide du formulaire sécurisé en ligne peuvent être vérifiées à même la demande OMSAS avant qu’elle ne soit soumise. Si votre répondant n’utilise pas le système sécurisé en ligne et qu’il envoie plutôt sa référence OMSAS par la poste, vous devrez vérifier le statut de ce document après avoir soumis votre demande.

Les candidates et les candidats ont la responsabilité de s’assurer que tous les documents justificatifs ont été reçus par l`OUAC avant la date limite.