Comment dois-je soumettre mes notes de l’automne 2017 et de l’hiver 2018?

Demandes: Droit (OLSAS) Catégories: Après avoir fait demande

Les candidates et candidats aux programmes de première année qui complètent des cours en décembre 2017 doivent soumettre leurs notes du semestre de l’automne 2017 à OLSAS avant le 1er mars 2018. Tous les candidates et candidats soumettant leurs notes du semestre d’automne doivent fournir un relevé de notes officiel. Les bilans des notes de session ou les imprimés à partir du Web ne sont dorénavant plus acceptés.

Un relevé de notes finales officiel (qui doit inclure toutes les notes pour les cours suivis au cours de l’année courante) doit être soumis à OLSAS par chaque candidate ou candidat qui reçoit une offre d’admission, ou par ceux qui attendent toujours une décision, avant le 30 juin 2018.

Pour les candidates et candidats aux demandes d’admission en 2e, 3e ou 4e année, aucune décision d’admission ne sera prise sans le relevé de notes finales officiel. Ce relevé doit parvenir à OLSAS avant le 30 juin 2018. Si le relevé n’est pas disponible à ce moment-là, veuillez communiquer avec les facultés de droit auxquelles vous avez fait demande.

Si votre relevé de notes finales provient d’une université ou d’un collège communautaire de l’Ontario, vous devez accédez au lien de Demande de relevés de notes (TRF) sous votre compte OLSAS.