J’ai accepté mon offre en ligne, mais lorsque je me connecte de nouveau à ma demande d’admission, aucune acceptation n’y est affichée dans la colonne « Réponse du candidat ». Que s’est-il passé?

Rien n’est affiché parce que vous n’avez pas soumis avec succès votre acceptation.

Pour soumettre votre acceptation avec succès :

  1. Cliquez sur l’offre à partir de la colonne « Décision relative à l’admission ».
  2. Sélectionnez « J’accepte », puis cliquez « Continuer ». L’écran « Réponse » s’affichera alors à nouveau; vous y verrez la mention « Acceptation non soumise » dans la colonne de réponse.
  3. Vous devrez alors cliquer « Vérifier et Soumettre ».
  4. Dès que vous avez vérifié l’information, cliquez « J’ai vérifier et j’accepte ». S’affichera alors la déclaration du candidat ou de la candidate.
  5. Dès que vous avez cliqué « J’accepte », un numéro de confirmation ainsi qu’un résumé des changements et réponses apportés au cours de cette session vous seront alors attribués.
  6. Veuillez conserver cette information dans un endroit sûr.

Veuillez vous connecter de nouveau à votre demande d’admission après 1 -3 jours ouvrables. La mention « Accepté » devrait alors s’afficher dans la colonne « Réponse du candidat ». Nota : Lors des périodes d’achalandage à l’approche des dates limites (janvier/février), il faut compter jusqu’à 2 semaines pour le traitement de votre demande. En temps normal, le délai est de 1 à 3 jours.