Accueil / FAQ / Après avoir fait demande / J’ai accepté mon offre en ligne, mais lorsque je me connecte de nouveau à ma demande, aucune acceptation n’y est affichée dans la colonne Réponse. Que s’est-il passé?

J’ai accepté mon offre en ligne, mais lorsque je me connecte de nouveau à ma demande, aucune acceptation n’y est affichée dans la colonne Réponse. Que s’est-il passé?

Aucune acceptation n’est affichée parce que vous n’avez pas accepter avec succès votre offre d’admission.

Pour accepter votre offre d’admission avec succès :

  1. Cliquez l’offre à partir de la colonne Offres d’admission dans votre demande.
  2. Cliquez « Accepter » pour accepter l’offre (ou « Refuser » pour la refuser, si cette option est disponible).
  3. Cliquez « Je suis prêt(e) à soumettre ma réponse/mes modifications ».
  4. Vérifiez les renseignements de votre demande. Dès que vous avez passé en revue la Déclaration de la candidate ou du candidat, cliquez « J’ai vérifié et j’accepte ».
  5. Vous recevrez un numéro de confirmation par courriel ainsi qu’un sommaire primaire de vos réponses aux offres d’admission et/ou des modifications à vos renseignements de votre demande. Procurez ce courriel afin d’en vérifier l’exactitude.
  6. Une fois votre réponse traitée et que vous pouvez vous reconnecter à votre demande, vous verrez « Accepté » à côté du programme que vous avez accepté.

Nota :  Veuillez prévoir de 1 à 3 jours ouvrables pour le traitement de votre réponse.

Important : Visionnez le tutoriel vidéo pour savoir comment répondre à une offre d’admission d’une université.
Scroll to Top