105 – Vérifier et soumettre

Comment soumettre ma demande

  • Passez en revue les renseignements saisis dans votre demande et vérifiez les erreurs et avertissements.
  • Effectuez les modifications qui s’imposent.
  • Lisez la « Déclaration de la candidate ou du candidat ».
  • Sélectionnez « J’ai vérifié et j’accepte ».
  • Suivez les étapes pour paiement.

Paiement

Veuillez évaluer soigneusement vos choix d’université. Les droits sont non remboursables. La demande d’admission n’est transmise aux universités qu’une fois la totalité des droits reçus par l’OUAC. Les paiements partiels ne sont pas traités.

Le paiement des droits peut se faire par carte de crédit (VISA, MasterCard ou American Express), par paiement bancaire en ligne (banques et coopératives de crédit canadiennes seulement) ou par le service Solutions d’affaires Western Union – GlobalPay pour étudiants (transfert interbancaire pour les paiements internationaux seulement).

Tous les paiements doivent être en devises canadiennes.

Obtenez de plus amples renseignements sur les modes de paiement.

Demande remplie

Une fois votre demande soumise avec succès, vous recevrez un Numéro de référence OUAC (2018-xxxxxx). Notez bien ce numéro. Vous devrez l’indiquer au moment de communiquer avec l’OUAC ou les universités.

Haut de page