OLSAS – Renseignements personnels

Titre, sexe et date de naissance

Les champs « Titre » et « Sexe » sont facultatifs. La date de naissance est utilisée à des fins d’identification et d’appariement des documents. Le sexe et la date de naissance sont collectés à des fins de statistiques seulement et ne sont pas pris en considération par les universités dans l’évaluation du dossier.

Nom/renseignements personnels

Indiquez votre nom légal au complet. Assurez-vous que les noms donnés sont indiqués dans le même ordre que ceux qui figurent dans les documents à l’appui.

Indiquez votre (vos) nom(s) antérieur(s) afin qu’OLSAS et les universités puissent joindre tous les documents à votre dossier d’admission.

Langue maternelle

La première langue que vous avez apprise à la maison.

Compétence linguistique

Toute autre langue parlée et comprise que vous maîtrisez.

Lange de correspondance

Sélectionnez votre langue de correspondance, soit l’anglais ou le français.

Citoyenneté

Indiquez votre statut au Canada et votre pays de citoyenneté. Si vous êtes citoyenne ou citoyen canadien, inscrivez « Canada ».

Les résidentes et résidents permanents doivent soumettre une photocopie du recto et du verso de leur carte de résident permanent délivrée par Citoyenneté et Immigration Canada. La date indiquée au verso doit être lisible.

Veuillez inscrire votre nom et votre Numéro de référence OUAC/OLSAS sur toute correspondance. Libre à vous également d’indiquer tout statut spécial (p. ex : Réfugié au sens de la Convention).

Candidates et candidats autochtones du Canada

Les personnes de descendance autochtone, des peuples métis, inuit et des Premières nations peuvent s’identifier comme telles dans le champ prévu à cette fin. Il s’agit d’une déclaration volontaire.