OLSAS – Répondants

Vous devez demander à des personnes (« Répondants ») de fournir une référence de votre part. Veuillez passer en revue les exigences du répondant puisque le nombre et le type de répondants diffèrent d’une faculté à l’autre.

Si vous indiquez une adresse électronique pour votre répondant, ce dernier doit remplir la référence en ligne. Une fois un répondant ajouté, sélectionnez « Envoyer Courriel » pour l’aviser de remplir un formulaire de référence en ligne dans un environnement sécurisé. Veuillez vous assurer que votre répondant soit préparé à utiliser le formulaire en ligne avant de saisir son adresse électronique. Il vous incombe entièrement de vous assurer que votre répondant a bel et bien reçu le courriel et soumis la référence à OLSAS.

Si le répondant n’a pas d’adresse électronique, vous devrez alors télécharger le formulaire et l’acheminer à ce dernier. Une fois le formulaire rempli, il doit le poster à OLSAS avec sa lettre d’accompagnement.

Nota : 1 seule version (en ligne ou papier) doit être soumise.

Vous ne pourrez apporter de modifications à vos répondants, une fois ces derniers envoyés par courriel ou les formulaires téléchargés.

Veuillez vous assurer de donner à vos répondants suffisamment de temps pour préparer leur référence et la soumettre avant la date limite fixée par OLSAS.