OLSAS – Sondage sur la diversité du bassin de candidates et candidats

Dernière mise à jour : Le 16 août 2021

Nota : Le présent guide de demande d’admission comprend des renseignements s’appliquant à l’admission de l’automne 2022.

Les facultés de droit de l’Ontario adhèrent aux principes d’équité, de diversité et d’inclusion. À cette fin, nous souhaitons en apprendre davantage sur notre bassin de candidates et candidats, histoire de nous assurer de recruter et de sélectionner une population étudiante représentative de la population canadienne, et d’éliminer tout obstacle à une formation en droit.

Histoire de nous aider à remplir ces objectifs, nous demandons aux candidates et candidats de répondre à 3 questions.

Les renseignements fournis ne seront pas considérés comme faisant partie de votre dossier d’admission et n’auront aucune incidence sur les décisions d’admission. Vos réponses serviront uniquement à informer les facultés de droit de l’Ontario quant à la composition du bassin de candidates et candidats, et à nous aider à surmonter les obstacles possibles auxquels peuvent faire face certains groupes désirant accéder à une formation en droit.

Vous pouvez sélectionner l’option « Je préfère ne pas répondre » pour chaque question si vous choisissez de ne pas fournir vos renseignements personnels à ce chapitre.

Haut de page