OMSAS – Adresses

  • Remplir les sections « Adresse postale » et « Adresse résidentielle », même si ces dernières sont identiques.
  • Aviser OMSAS par écrit de tout changement d’adresse au cours du cycle d’admission. Nous informerons les facultés de tout changement.
  • Indiquer l’adresse à utiliser après le 1er mai.
  • Il faut obligatoirement fournir une adresse électronique. La courrier électronique est le mode principal de communication pour OMSAS et les facultés de médecine. Veuillez vérifier d’avoir saisi correctement votre adresse électronique et ajouté vos choix d’université à votre liste de « contacts autorisés » ou « d’expéditeurs autorisés », histoire de vous assurer que tous les messages soient acheminés à votre boîte de réception.

Une fois soumise la demande d’admission, vous devez soumettre les modifications aux renseignements personnels à l’aide de l’Outil SAM.

Origines rurales (renseignement facultatif)

Ce renseignement est collecté afin d’évaluer les données démographiques des candidates et des candidats aux  facultés de médecine, dans le but d’améliorer la disponibilité des soins médicaux au travers du Canada.