ORPAS – Suivi des documents

Les candidates et candidats peuvent assurer le suivi de leurs documents dès qu’ils ont créé leur demande. Il vous incombe de vous assurer qu’ORPAS reçoive la demande et tous les documents justificatifs à l’appui de cette dernière, et ce, avant la date limite exigée.

Répondants

Veuillez vous assurer de donner à vos répondants suffisamment de temps pour préparer leur référence et la soumettre avant la date limite fixée par ORPAS. Il vous incombe entièrement de vous assurer que votre répondant a bel et bien reçu le courriel et soumis la référence à ORPAS.

Relevés de notes

Un relevé de notes officiel doit être fourni pour chaque collège, cégep, université, école d’études supérieures ou autre établissement postsecondaire que vous fréquentez ou avez fréquenté.

Si vous fréquentez actuellement ou avez préalablement fréquenté une université de l’Ontario, vous devez exiger le transfert électronique de votre relevé de notes à partir de votre demande d’admission en ligne.

Nota : La demande de relevé de notes ne sera soumise qu’une fois soumise votre demande d’admission et réglés vos droits d’admission.

Calcul de la MPC

À compter de février, les candidates et les candidats auront accès au calcul de leur MPC et de leur sous-MPC d’ORPAS. Il incombe aux candidates et aux candidats de rapporter toute modification exigée à leur dossier scolaire au plus tard le 28 février 2018.

Veuillez communiquer à ORPAS, par courriel, toute question ou inquiétude ayant trait à votre MPC.