ORPAS – Offres d’admission

Les premières offres d’admission pour les programmes d’orthophonie et d’audiologie sont envoyées le 30 mars 2018. Les premières offres d’admission pour les programmes d’ergothérapie et de physiothérapie sont envoyées le 18 mai 2018.

Vous ne pouvez détenir qu’une seule offre d’admission à la fois d’un programme de sciences de la réadaptation de l’Ontario. Toutefois, si vous acceptez provisoirement une offre, vous pouvez indiquer que toute autre demande à un programme de sciences de la réadaptation dans la même discipline demeure active. Si vous n’indiquez pas que vous souhaitez que votre candidature soit considérée pour un programme spécifique dans la même discipline, ce dernier sera identifié ainsi : « Refus : Aucune considération ultérieure ».

Les réponses aux offres d’admission doivent être soumises en vous connectant à votre demande d’admission ORPAS.

Nota : Vos modifications ne seront soumises qu’après avoir cliqué sur « Vérifier et Soumettre » et complété le processus « Soumettre », auquel cas vous recevrez un numéro de confirmation.

Après avoir soumis une réponse à une offre d’admission, vous ne pourrez accéder à votre demande pendant 1 journée ouvrable.