TEAS – Vérifier et modifier votre demande

Une fois votre demande soumise et tous les droits exigibles réglés, vous pouvez apporter des modifications à votre demande en ligne par l’entremise de TEAS. Il vous faudra votre nom d’utilisateur et votre mot de passe pour accéder à votre demande. Une fois les modifications soumises, vous ne pourrez accéder à votre demande pendant 1 jour ouvrable.

Nota : Vos modifications ne seront soumises qu’après avoir cliqué sur « Vérifier et Soumettre » et complété le processus Soumettre, auquel cas vous recevrez un numéro de confirmation.

Lorsque vous ajoutez un autre faculté d’éducation, TEAS achemine alors votre dossier à ce dernier choix. Vous devrez soumettre à l’OUAC tous les droits exigibles pour choix additionnels, demandes de relevés de notes, frais supplémentaires.

Si vous avez fréquenté une université à l’extérieur de l’Ontario, vous devez faire en sorte que vos relevés de notes officiels soient envoyés à toute nouvelle faculté d’éducation sélectionnée.

Si vous supprimez un choix, les frais supplémentaires que vous avez versés pour la faculté d’éducation en question ne vous seront pas remboursés et ne peuvent s’appliquer à un autre choix de faculté.