Les universités de l’Ontario veulent vous entendre!

4 mai 2017

Les universités de l’Ontario ont entamé un dialogue pour déterminer comment le mieux collaborer afin de tirer pleinement parti du potentiel de l’avenir de la province.

Dawson est l’un des 6 000 Ontariens et Ontariennes qui ont rempli le sondage. Écoutez ce qu’il a à dire [.mp4].

Partagez vos idées et vos inquiétudes ayant trait à l’avenir.

Remplissez le sondage, inscrivez-vous au concours #futuring et courez la chance de remporter un prix mensuel d’une valeur de 250 $!

« Les universités veulent aussi connaître les idées de la collectivité générale – les monde des affaires, les instances gouvernementales, les organismes de santé et de services sociaux, le monde des arts et de la culture, les chercheurs, etc. Des réunions individuelles et des tables rondes seront planifiées, alors que les universités entendent chercher des pistes de solution aux quatre coins de l’Ontario, afin d’assurer un meilleur avenir pour toutes et tous », laisse savoir le président-directeur général du Conseil des universités de l’Ontario, David Lindsay.

Joignez-vous au dialogue et contribuez ainsi à définir l’avenir de l’OntarioSuivez @futuringON dans TwitterFacebookLinkedInSnapchat et Instagram.