Les diplômés des universités de l’Ontario se trouvent des emplois et gagnent davantage

15 décembre 2016

Les étudiantes et les étudiants qui terminent les programmes de premier cycle des universités de l’Ontario continuent de jouir de taux élevés d’employabilité et de rémunération, et ce, même lors de périodes d’incertitude économique; c’est le constat que l’on tire du tout dernier sondage sur l’emploi commandé par le ministère de la Formation des Collèges et Universités, effectué par la maison de sondage indépendante, CCI Research inc.

87,4 % des diplômés de 2011 qui ont répondu au sondage ont affirmé avoir trouvé un emploi dans les six mois suivant l’obtention de leur diplôme, alors que plus de 93 % d’entre eux ont déclaré détenir un emploi dans les deux ans suivant la fin de leurs études.

Le sondage révèle également que les diplômés décrochent un emploi dans leur domaine d’études. 88,6 % d’entre eux ont indiqué que leur emploi est relié à leur formation

Veuillez lire le communiqué de presse du Conseil des universités de l’Ontario pour plus d’information. (Disponible en anglais seulement.)