101 – Autres renseignements

  • Mon nombre total d’années dans les écoles secondaires de l’Ontario
    Sélectionnez le nombre total d’années que vous avez étudiées dans des écoles secondaires de l’Ontario, y compris l’année en cours.
  • Mon nombre total d’années dans un système scolaire canadien
    Saisissez le nombre total d’années dans des écoles élémentaires et secondaires de langue française (ou anglaise pour étudiants anglophones) au Canada. Veuillez inclure l’année en cours. Il n’est pas nécessaire de compter les années de la maternelle et la prématernelle.
  • Mon nombre total d’années de scolarité en anglais à l’extérieur du Canada
    S’il y a lieu, veuillez saisir le nombre total d’années d’études élémentaires et secondaires de langue anglaise suivies à l’extérieur du Canada. Au besoin, inclure l’année en cours. Il n’est pas nécessaire d’indiquer les années de maternelle et de prématernelle.
  • Dans quel pays?
    Si vous avez étudié dans une école de langue française ou anglaise à l’extérieur du Canada, inscrivez le nom du pays.
  • Type de programme du Baccalauréat international (BI) (s’il y a lieu)
    Sélectionnez « certificat » ou « diplôme » si vous suivez des cours du Baccalauréat international (BI).
  • Question sur le test de niveau avancé (AP)
    Indiquez si vous avez passé, ou si vous comptez passer, avant juin de l’année scolaire en cours, un test de niveau avancé. Les examens AP sont administrés aux États-Unis d’Amérique par le College Board. Cette section est facultative.

101 – Other Information

  • My total number of years in Ontario high schools
    Select the total number of years that you studied in all Ontario high schools, including the current school year.
  • My total number of years in a Canadian school system
    Enter the total number of years spent in Canadian elementary and high school, where the language of instruction is English (or French, in the case of Francophone students). Include the current year. Do not include kindergarten or junior kindergarten years.
  • My total number of years in an English-language school system outside of Canada
    If applicable, enter the total number of years you spent in elementary and high school, outside of Canada, where the language of instruction is English. Include current year, if applicable. Do not include kindergarten or junior kindergarten years.
  • In which country?
    If you studied in English outside of Canada, enter the name of the country where you studied.
  • My International Baccalaureate (IB) program type (if applicable)
    If you are taking courses from an International Baccalaureate (IB) program, select either “Certificate” or “Diploma”.
  • Advanced Placement (AP) question
    Indicate whether you have already written or intend to write an AP exam by June of the current school year. AP exams are administered by the College Board in the United States of America. This section is optional.