À propos de ce site

Ce site est maintenu par le Centre de demande d’admission aux universités de l’Ontario, Guelph, (Ontario), Canada.

Exclusion de responsabilité

Le Centre de demande d’admission aux universités de l’Ontario (« le Centre ») s’efforce d’assurer l’exactitude des données contenues dans ces documents. Ces informations sont publiées par ce service sans aucun engagement quant à leur caractère précis et actuel et sans garantie d’aucune sorte, expresse ou implicite.

Les utilisateurs doivent se référer à la documentation écrite disponible sur demande auprès du Centre pour confirmer l’exactitude des renseignements ainsi obtenus.

Exclusion de responsabilité – sites extérieurs

Le Centre n’assume aucune responsabilité pour le contenu des sites auxquels les hyperliens aboutissent.

Copyright

Toute information de l’auteur (OUAC) est protégée par copyright © Ontario Universities’ Application Centre, à la date indiquée au bas de la page. Il est interdit d’utiliser les renseignements sans autorisation. Tous droits réservés, sauf avis contraire.

Google Analytics

Le présent site utilise Google Analytics, un service d’analyse Web fourni par Google inc. (« Google »), lequel nous permet de mieux comprendre l’interaction des visiteurs avec notre site Web.

Google Analytics recueille cette information de façon anonyme et rapporte les tendances relatives au site Web sans en identifier les visiteurs. Google Analytics utilise des témoins internes pour analyser l’interaction des visiteurs sur un site donné. Ces témoins servent à enregistrer divers renseignements, tels que l’heure d’une visite, l’accès préalable d’un visiteur, ainsi que le site Web ayant référé ce dernier. Les navigateurs ne partagent pas les témoins internes entre domaines.

Les utilisateurs ont l’option de désactiver les témoins; toutefois, en pareil cas, il se peut que la fonctionnalité complète du présent site Web en soit affectée.

Google Analytics recueille l’adresse IP des visiteurs du site Web, afin de nous donner une idée de la provenance de nos visiteurs de par le monde. Cette méthode est connue sous le nom de « géolocalisation d’IP ». Google Analytics ne nous communique pas les données relatives à l’adresse IP. Votre adresse IP n’est aucunement associée à quelque autre donnée qui nous est fournie par Google.

Afin de donner aux visiteurs plus de liberté sur la façon dont Google Analytics collecte leurs données, Google a mis au point le « Module complémentaire de navigateur pour la désactivation de Google Analytics ». Ce dernier ordonne au fichier JavaScript Google Analytics de ne pas envoyer à Google Analytics les renseignements relatifs à la visite d’un site Web. Si vous souhaitez désactiver Google Analytics, téléchargez et installez le module dans votre navigateur Web.

Conception

Conception graphique  du site : Barking Dog Studios

Nous vous encourageons à nous envoyer vos commentaires! Faites-nous parvenir toute rétroaction à l’adresse webmaster@ouac.on.ca.

About this Site

This site is maintained by the Ontario Universities’ Application Centre (OUAC), located in Guelph, Ontario, Canada.

Disclaimer of Liability

The OUAC makes every attempt to ensure accuracy and reliability of the data contained on this site. However, we make no warranty, guarantee or promise, expressed or implied, concerning the content or accuracy of the documents. To confirm data, printed materials and reports are available from the OUAC, upon request.

Disclaimer of Other Sites

The OUAC is not responsible for the content of any off-site websites referenced or linked hereto.

Copyright

All OUAC information is Copyright © Ontario Universities’ Application Centre as of the date indicated in our footer. Unauthorized use of this material is prohibited. All rights reserved unless otherwise stated.

Google Analytics

This website uses Google Analytics, a web analytics service provided by Google, Inc. (“Google”) that helps us understand how visitors engage with our website.

Google Analytics collects information anonymously. It reports website trends without identifying individual visitors. Google Analytics uses first-party cookies to track visitor interactions. These cookies are used to store information, such as the time a visit occurred, whether the visitor has been to the site before and which website referred the visitor. Browsers do not share first-party cookies across domains.

A user can disable cookies on their browsers; however, this may affect the full functionality of this website.

Google Analytics collects the IP address of website visitors in order to provide us with a sense of where in the world our visitors come from. This method is known as “IP geolocation”. Google Analytics does not report the actual IP address information to us. A visitor’s IP address is not associated with any other data Google provides us with.

To provide website visitors more choice on how Google Analytics collects their data, Google developed the Google Analytics Opt-out Browser Add-on. The add-on instructs the Google Analytics JavaScript to not send information about the website visit to Google Analytics. To opt out, download and install the add-on for your current web browser.

Design

Graphic design for this site provided by Barking Dog Studios.

We encourage your comments! Please send any feedback about this site to webmaster@ouac.on.ca.