À propos de l’OUAC

Dernière mise à jour : Le 15 avril 2021

Situé à Guelph, le Centre de demande d’admission aux universités de l’Ontario (« OUAC ») traite les demandes d’admission aux programmes d’études suivants des universités de l’Ontario :

Nous sommes un service centralisé sans but lucratif de demande d’admission pour les candidates et candidats aux universités de l’Ontario. Nous sommes une division du Conseil des universités de l’Ontario (« CUO ») et nous facilitons le processus d’admission aux universités de l’Ontario. Nos activités sont suivies par le comité budgétaire et consultatif de l’OUAC, lequel est nommé par le CUO.

Nous souscrivons aux principes d’équité, de diversité et d’inclusion, et estimons que toute personne a droit à un traitement égal; nos origines, nos perspectives et nos expériences diverses, voilà nos forces. Nous avons mis en place des pratiques d’accessibilité d’emploi se fondant sur les principes énumérés dans les mesures législatives pertinentes de l’Ontario (Code des droits de la personne et Loi sur l’accessibilité pour les personnes handicapées de l’Ontario [LAPHO]).