J’ai accepté mon offre en ligne, mais lorsque je me connecte de nouveau à ma demande, aucune acceptation n’y est affichée dans la colonne « Réponse ». Que s’est-il passé?
Aucune acceptation n’est affichée parce que vous n’avez pas accepter avec succès votre offre d’admission.
Pour accepter votre offre d’admission avec succès :
- Cliquez l’offre à partir de la colonne « Offres d’admission » dans votre demande.
- Cliquez « Accepter » pour accepter l’offre (ou « Refuser » pour la refuser, si cette option est disponible).
- Cliquez « Je suis prêt(e) à soumettre ma réponse/mes modifications ».
- Vérifiez les renseignements de votre demande. Dès que vous avez passé en revue la Déclaration de la candidate ou du candidat, cliquez « J’ai vérifié et j’accepte ».
- Vous recevrez un numéro de confirmation par courriel ainsi qu’un sommaire primaire de vos réponses aux offres d’admission et/ou des modifications à vos renseignements de votre demande. Procurez ce courriel afin d’en vérifier l’exactitude.
- Une fois votre réponse traitée et que vous pouvez vous reconnecter à votre demande, vous verrez « Accepté » à côté du programme que vous avez accepté.
Nota : Veuillez prévoir de 1 à 3 jours ouvrables pour le traitement de votre réponse.