TEAS – Comment faire demande

Dernière mise à jour : Le 13 septembre 2021

Première étape : Recherche de vos options universitaires.

Deuxième étape : Exigez vos relevés de notes officiels de tous établissements postsecondaires que vous fréquentez, avez fréquenté ou que vous avez quitté. Prière de lire attentivement les instructions relatives aux relevés de notes, puisque vous devez commander certains types de relevé par l’entremise de votre demande d’admission, et d’autres directement auprès de votre établissement.

Troisième étape : Préparer et soumettre votre demande avant la date limite pour les programmes anglais et français.

Les facultés d’éducation sont entièrement autonomes dans la prise de décision en matière d’admission. TEAS ne s’occupe que du traitement des formulaires de demande d’admission.

Rappels

  • Si vous avez créé un compte OUAC, vous n’avez pas besoin d’en créer un nouveau. Veuillez ne pas utiliser un compte créé par une autre personne.
  • Nous traiterons et ferons parvenir la demande aux universités et aux programmes mentionnés, et ce, peu importe si vous répondez ou non aux conditions ou si votre demande est complète ou non. Aucun remboursement n’est consenti.
  • L’ordre de vos choix n’affecte en rien les décisions d’admission des universités.
L’OUAC et les universités/facultés d’éducation se réservent cependant le droit de modifier ces renseignements à tout moment.

Haut de page