Avez-vous rempli les sections Renseignements personnels, Coordonnées, Choix de programme et autres, de votre demande? Si c’est le cas, vous pouvez débuter le processus Réviser et soumettre.
- Passez en revue toute erreur ou tout avertissement s’affichant dans la partie supérieure de la page Réviser et soumettre.
- S’il vous faut modifier quelque information que ce soit, utilisez le menu Liens de la demande afin de retourner à une section de la demande pour y apporter les modifications.
- Vous verrez tous les renseignements relatifs à votre demande, y compris le montant total que vous devrez payer. Vérifiez soigneusement ces renseignements et assurez-vous de leur exactitude.
- Révisez la Déclaration de la candidate ou du candidat. Lorsque vous êtes fin prête ou prêt, sélectionnez « J’ai vérifié et j’accepte » pour accéder à la page de paiement.
- Sélectionner une option de paiement et cliquez « Continuer » pour terminer votre demande d’admission. Tous les paiements doivent être en devises canadiennes.
- Une fois terminée votre demande, vous recevrez un Numéro de référence OUAC à utiliser dans vos communications avec l’OUAC et les universités, ainsi qu’un courriel accusant réception de votre demande soumise avec succès.
- Une fois votre demande soumise, nous vous recommandons d’attendre de 1 à 3 jours ouvrables avant de vous y connecter de nouveau pour en réviser les renseignements.
Dès que vous aurez sélectionné une option de paiement et cliqué « Continuer », il ne sera possible de vous connecter de nouveau à votre demande pour y apporter des modifications qu’après réception de votre paiement par l’OUAC. Dès que nous aurons reçu et traité votre paiement, nous acheminerons votre demande aux universités de votre choix.