Mon établissement envoie les relevés de notes par voie électronique à l’aide de Digitary (ce qui comprend CORE, MyCreds | MesCertifs, My eQuals). Ces relevés sont-ils considérés comme étant officiels?

Oui, nous collaborons avec Digitary (ce qui comprend CORE, MyCreds | MesCertifs, My eQuals) aux fins d’acceptation et de traitement des relevés de notes électroniques officiels.

Si votre établissement collégial ou universitaire est situé en Ontario, vous devez exiger le transfert de votre relevé de notes par le biais de votre demande d’admission, sauf exception indiquée à la page Exceptions relatives aux relevés de notes en ligne, auquel cas il vous faudra utiliser Digitary.

Si votre établissement est situé à l’extérieur de l’Ontario et qu’il a choisi cette plateforme pour l’envoi de ses relevés de notes par voie électronique, vous devrez remplir la demande appropriée par le biais de votre établissement ou de Digitary.

Prière de ne pas sélectionner « Courriel » comme mode de livraison de votre relevé de notes. Sélectionnez plutôt la demande voulue (p. ex., OMSAS, OLSAS ou ORPAS) dans la liste des destinations. Si vous avez reçu votre Numéro de référence OUAC, vous pouvez l’indiquer dans le champ « Référence » (facultatif) du formulaire de Digitary.

Exception : Si vous ne voyez pas OLSAS, OMSAS ou ORPAS dans la liste de destinations, vous pouvez alors sélectionner « Courriel » comme mode de livraison et saisir « professional@ouac.on.ca » comme adresse de destination.