Les programmes des sciences de la réadaptation de l’Ontario adhèrent aux principes d’équité, de diversité et d’inclusion. À cette fin, elles souhaitent en apprendre davantage sur leurs candidates et candidats, afin de s’assurer de recruter et de sélectionner une population étudiante représentative de la population canadienne, et d’éliminer les obstacles à une formation en sciences de la réadaptation.
Histoire de les aider à atteindre ces objectifs, les programmes des sciences de la réadaptation de l’Ontario demandent aux candidates et candidats d’auto-identifier leur ethnicité ou origine culturelle, leur race, leur religion ou affiliation spirituelle, leur orientation sexuelle, leur statut de génération, leur handicap et le niveau d’éducation et le niveau des revenus de leurs parents/tuteurs.
Les renseignements fournis ne seront pas considérés comme faisant partie de votre dossier d’admission et n’auront aucune incidence sur les décisions d’admission. Vos réponses serviront uniquement à les informer quant à la composition du bassin de candidates et candidats, et à les aider à surmonter tous obstacles possibles auxquels peuvent faire face certains groupes désirant accéder à une formation en sciences de la réadaptation.
Vous pouvez sélectionner l’option « Je préfère ne pas répondre » pour chaque question si vous choisissez de ne pas fournir vos renseignements personnels relatifs à la diversité. Aucun programme, service, ni avantage ne vous sera interdit si vous décidez de ne pas fournir de tels renseignements.