X

Accueil / ORPAS – Guide de la demande

ORPAS – À propos

Renseignements destinés aux candidates et candidats aux programmes des sciences de la réadaptation sur la demande du Service ontarien de demande d’admission aux programmes des sciences de la réadaptation (« ORPAS »).

ORPAS – Calculs de la MPC

Renseignements sur le calcul de la moyenne pondérée cumulative (MPC) pour la demande du Service ontarien de demande d’admission aux programmes des sciences de la réadaptation (« ORPAS »).

ORPAS – Comment faire demande

Renseignements sur la procédure de demande d’admission aux programmes des sciences de la réadaptation de l’Ontario à l’aide de la demande du Service ontarien de demande d’admission aux programmes des sciences de la réadaptation (« ORPAS »).

ORPAS – Dates clés

Dates importantes relatives à la demande du Service ontarien de demande d’admission aux programmes des sciences de la réadaptation (« ORPAS »).

ORPAS – Droits

Renseignements sur les droits relatifs à la demande du Service ontarien de demande d’admission aux programmes des sciences de la réadaptation (« ORPAS »).

ORPAS – Université d’Ottawa

Renseignements sur l’Université d’Ottawa pour les candidates et candidats de la demande du Service ontarien de demande d’admission des facultés de sciences de la réadaptation (« ORPAS »).

ORPAS – Université Laurentienne

Renseignements sur l’Université Laurentienne pour les candidates et candidats de la demande du Service ontarien de demande d’admission des facultés de sciences de la réadaptation (« ORPAS »).

ORPAS – Guide de la demande

Renseignements destinés aux candidates et candidats aux programmes des sciences de la réadaptation sur la demande du Service ontarien de demande d’admission aux programmes des sciences de la réadaptation (« ORPAS ») et le Guide de demande d’admission.

ORPAS – Sondage sur la diversité des candidates et candidats

Les programmes des sciences de la réadaptation de l’Ontario adhèrent aux principes d’équité, de diversité et d’inclusion. À cette fin, elles souhaitent en apprendre davantage sur leur bassin de candidates et candidats, histoire de s’assurer de recruter et de sélectionner une population étudiante représentative de la population canadienne, et d’éliminer tout obstacle à une formation en sciences de la réadaptation.

Scroll to Top