Comment puis-je savoir lesquels de mes documents à l’appui de ma demande ont été reçus à l’OUAC?

Vous pouvez savoir quand vos documents traités (p. ex., relevés de notes, références en ligne) ont été reçus, à l’aide de la fonction « Suivi des documents » dans votre demande. La réception de documents divers ne s’affiche pas dans « Suivi des documents ». Si vous voulez savoir si nous avons reçu ou non un document donné, veuillez nous faire parvenir un message par le biais de la Messagerie sécurisée pour candidates et candidats (« SAM »).

Si vous avez fréquenté ou fréquentez actuellement une université ou un collège de l’Ontario et que vous avez soumis votre demande de relevé de notes par le biais de votre demande d’admission, vous pouvez en vérifier le statut dans la section « Relevés de notes » de votre demande.

Une fois un document reçu par la poste, il faut compter de 2 à 4 jours avant que nous ne traitions ce dernier. Prière de ne pas communiquer avec nous pour vérifier si les documents non traités ont été reçus.

Toute référence soumise par le biais du système sécurisé en ligne est identifiée à l’aide de la mention « Reçu », et ce, dès que le répondant l’aura soumise en ligne.