Comment puis-je savoir lesquels de mes documents à l’appui de ma demande ont été reçus à l’OUAC?

Vous pouvez savoir quand vos documents traités (p. ex., relevés de notes, références en ligne) ont été reçus, à l’aide de la fonction « Suivi des documents » dans votre demande OMSAS. La réception de documents divers ne s’affiche pas dans « Suivi des documents ». Si la réception d’un document divers vous préoccupe, veuillez faire parvenir un message par le biais de la Messagerie sécurisée pour candidates et candidats (« SAM »). Si vous avez fréquenté ou fréquentez actuellement une université ou un collège de l’Ontario et que vous avez soumis votre demande de relevé de notes par le biais de votre demande d’admission, vous pouvez en vérifier le statut au moyen de la fonctionnalité « Relevé de notes » de votre demande d’admission.

Dès que l’OUAC reçoit un document envoyé par la poste, il faut compter de 2 à 4 jours avant que ce dernier ne soit traité. Veuillez ne pas communiquer avec OMSAS pour vérifier si les documents non traités ont été reçus.

Les références soumises par le biais du système sécurisé en ligne sont identifiées à l’aide de la mention « Reçu », et ce, dès que le répondant les aura soumises en ligne.