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Comment puis-je savoir lesquels de mes documents à l’appui de ma demande ont été reçus à l’OUAC?

Pour savoir si nous avons reçu un document (p. ex., relevés de notes, références en ligne), connectez-vous à votre demande d’admission, puis sélectionnez « Suivi des documents » dans le menu Liens – Demande. Vous y verrez s’afficher les documents reçus en appui à votre demande d’admission.

Une fois un document reçu, il faut compter de 2 à 4 jours avant que nous ne traitions ce dernier. Prière de ne pas communiquer avec nous pour vérifier si les documents non traités ont été reçus.

Notes :

  • La réception de documents divers ne s’affiche pas dans Suivi des documents. Pour savoir si nous avons reçu ou non un document donné, veuillez nous faire parvenir un message par le biais de la Messagerie sécurisée pour candidates et candidats (« SAM »).
  • Si vous fréquentez, avez préalablement fréquenté ou avez quitté une université ou un collège de l’Ontario et que vous avez soumis votre demande de relevé de notes par le biais de votre demande d’admission, vous pouvez en vérifier le statut dans la section « Relevés de notes » de votre demande après vous avez soumis votre demande d’admission.
  • Toute référence soumise par le biais du système sécurisé en ligne est identifiée à l’aide de la mention « Reçu », et ce, dès que le répondant l’aura soumise en ligne.
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