Foire aux questions: Connexion à votre demande

J’ai déjà soumis ma demande d’admission, mais des erreurs s’y sont glissées. Je ne peux pas retourner à ma demande. Que dois-je faire?

Une fois votre demande traitée et vos droits reçus par l’OUAC (il faut compter de 1 à 3 jours ouvrables pour le traitement de votre demande), vous pourrez y effectuer des modifications ou des corrections en ligne. Vous devrez fournir votre nom d’utilisateur et mot de passe pour accéder à votre demande d’admission.

J’ai oublié mes codes d’accès. Que puis-je faire?

Si vous avez perdu/oublié votre nom d’utilisateur, sélectionnez « Récupérer votre nom d’utilisateur » dans la page de connexion. On vous demandera de saisir votre date de naissance et votre courriel. Puis, on vous enverra votre nom d’utilisateur par courriel.

J’ai perdu mon Numéro de référence OUAC. Pouvez-vous me le fournir?

L’OUAC exige votre nom complet, adresse, date de naissance et tout autre information pertinente à votre demande pour vérifier votre identité avant de vous fournir votre Numéro de réference OUAC. Vous trouverez votre Numéro de réference OUAC dans le courriel que l’on vous a envoyé lorsque vous avez soumis votre demande d’admission et dans le…

Je tente de me connecter, mais mon NIP ne fonctionne pas. Quel est le problème?

Assurez-vous de saisir le bon NIP. Revérifiez les caractères et servez-vous de la touche « Maj » (« Shift »), plutôt que de la touche de verrouillage des majuscules (« Caps Lock »), pour ajouter les lettres majuscules. Si vous éprouvez toujours des problèmes, veuillez communiquer avec votre conseillère ou conseiller en orientation, afin de…

J’ai oublié le mot de passe de mon compte OUAC.

Vous pouvez réinitialiser votre mot de passe à l’aide du lien « Exiger un mot de passe temporaire ». Cette fonctionnalité est disponible dans la page d’association des comptes OUAC et RAFEO. Vous aurez besoin de fournir votre nom d’utilisateur OUAC et le courriel associé avec votre compte OUAC. On vous enverra le mot de passe temporaire…