Questions fréquentes: Connexion à votre demande

J’ai déjà soumis ma demande d’admission, mais des erreurs s’y sont glissées. Je ne peux pas retourner à ma demande. Que dois-je faire?

Une fois votre demande traitée et vos droits reçus par l’OUAC, vous pourrez y effectuer des modifications ou des corrections en ligne. Vous devrez fournir votre Numéro de référence OUAC et mot de passe pour accéder à votre demande d’admission. Nota : Lors des périodes de pointe, il faut compter jusqu’à 2 semaines avant que ne soit…

J’ai déjà soumis ma demande d’admission, mais des erreurs s’y sont glissées. Je ne peux pas retourner à ma demande. Que dois-je faire?

Une fois votre demande traitée et vos droits reçus par l’OUAC, vous pourrez connecter pour y effectuer des modifications ou des corrections. Nota : Lors des périodes d’achalandage à l’approche des dates limites (janvier/février), il faut compter jusqu’à 2 semaines pour le traitement de votre demande. En temps normal, le délai est de 1 à…

J’ai fait demande en ligne, mais je n’ai pas mon mot de passe. Pouvez-vous me le fournir?

Votre mot de passe est chiffré dès que vous le créez; par conséquent, nous n’y avons pas accès et nous ne pouvons donc vous le fournir. Vous pouvez exiger un mot de passe temporaire à l’aide de l’option « Mot de passe temporaire ». Un mot de passe temporaire vous sera envoyé par courriel et expirera une…

J’ai oublié mes codes d’accès. Que puis-je faire?

Si vous avez perdu/oublié votre nom d’utilisateur, sélectionnez « Récupérer votre nom d’utilisateur » dans la page de connexion. L’on vous demandera de saisir votre date de naissance et votre adresse électronique, après quoi votre nom d’utilisateur vous sera envoyé par courriel.

J’ai perdu mon Numéro de référence OUAC. Pouvez-vous me le fournir?

Il vous faudra fournir à l’OUAC votre nom complet, adresse, date de naissance, ainsi que toute autre information pertinente au sujet de la demande, afin de vérifier votre identité, avant que nous puissions vous communiquer votre Numéro de référence OUAC. Votre conseillère ou conseiller en orientation peut également vous communiquer votre Numéro de référence OUAC.

J’ai perdu mon Numéro de référence OUAC. Pouvez-vous me le fournir?

Il vous faudra fournir au Centre votre nom complet, adresse, date de naissance, ainsi que toute autre information pertinente au sujet de la demande, afin de vérifier votre identité, avant que nous puissions vous communiquer votre Numéro de référence OUAC.

Je tente de me connecter, mais mon NIP ne fonctionne pas. Quel est le problème?

Assurez-vous de saisir le bon NIP. Le chiffre 1 peut ressembler à un « l » (« L » minuscule) ou un « I » (« i » majuscule). Vérifiez bien les caractères à saisir et essayez de nouveau. Autres conseils : Utilisez un ordinateur de bureau plutôt qu’un ordinateur portatif ou un appareil personnel.…

J’ai oublié mon mot de passe.

Votre mot de passe est crypté; par conséquent, il nous est impossible de vous le fournir. Pour exiger un nouveau mot de passe temporaire, cliquez sur « Login » dans la page d’accueil de la demande, puis sélectionnez « Exiger un mot de passe temporaire ». Si vous n’avez pas soumis votre demande, il vous…

Quelle est la différence entre la demande 105D et la demande 105F? Pourquoi mes données ne sont-elles pas enregistrées lorsque j’accède à ma demande?

La demande 105D s’adresse aux candidates et candidats canadiens. La demande 105F est réservée aux candidates et candidats étrangers. Si vous vous connectez à une demande et que vous ne voyez s’afficher aucune donnée, assurez-vous que vous vous êtes connecté à la même demande que celle que vous avez préalablement remplie. Vos données ne seront…