J’ai déjà soumis ma demande, mais des erreurs s’y sont glissées. Je ne peux pas retourner à ma demande. Que dois-je faire?
Une fois votre demande traitée et vos droits reçus par l’OUAC (il faut compter de 1 à 3 jours ouvrables pour le traitement de votre demande), vous pourrez y effectuer des modifications ou des corrections en ligne. Vous devrez fournir votre nom d’utilisateur et mot de passe pour accéder à votre demande…
J’ai perdu mon Numéro de référence OUAC. Pouvez-vous me le fournir?
L’OUAC exige votre nom complet, adresse, date de naissance et tout autre information pertinente à votre demande pour vérifier votre identité avant de vous fournir votre Numéro de référence OUAC. Vous trouverez votre Numéro de référence OUAC dans le courriel que l’on vous a envoyé lorsque vous avez soumis votre demande et dans le menu de navigation de gauche lorsque vous vous connectez à votre demande. Si vous faites une demande 101, votre conseillère ou conseiller en orientation peut vous fournir votre Numéro de référence OUAC…
Je tente de me connecter, mais mon NIP ne fonctionne pas. Quel est le problème?
Assurez-vous de saisir le bon NIP. Revérifiez les caractères et servez-vous de la touche « Maj » (« Shift »), plutôt que de la touche de verrouillage des majuscules (« Caps Lock »), pour ajouter les lettres majuscules. Si vous éprouvez toujours des problèmes, veuillez communiquer avec votre conseillère ou conseiller en orientation, afin de vous assurer d’avoir le bon NIP…
J’ai oublié le mot de passe de mon compte OUAC.
Vous pouvez réinitialiser votre mot de passe à l’aide du lien « Vous avez oublié votre mot de passe? ». Cette fonctionnalité est disponible dans votre demande d’admission et dans la page d’association des comptes OUAC et RAFEO. Vous aurez besoin de fournir votre nom d’utilisateur OUAC et le courriel associé avec votre compte OUAC. Un lien vous permettant de réinitialiser votre mot de passe et ce dernier expirera 1 heure après son envoi…
J’ai oublié mon information de connexion. Que puis-je faire?
Sélectionnez « Récupérer votre nom d’utilisateur » dans la page de connexion.